'N Love Victory Pin/Pendant

Click to enlarge photo

Click Here for English Translation

 

Le papillon est une créature magique et mystique qui appartient à la terre et au ciel. Dans mon dessin, la tête et les antennes du papillon forment le ruban inversé du cancer du sein. Je porte le ruban à l'envers parce que les bras levés du ruban symbolisent le geste de tendre les bras vers l'amour inconditionnel et infini que Dieu a pour chacun de nous. Les bras du ruban en forme de "V" représentent la victoire sur le cancer du sein.

L'oeil incolore du papillon me rappelle les océans de larmes versées pendant ces années avec le cancer du sein. Les ailes ont la forme du cœur car nous soutenons de notre amour celles qui vivent avec le cancer du sein et, dans notre cœur, nous gardons le souvenir de celles qui nous ont quittés. Le cancer du sein laisse souvent ses victimes asymétriques, un peu comme ce papillon. Les pattes du papillon sont dynamiques, pour représenter notre désir de vivre.

Le papillon symbolise la métamorphose qui s'opère chez une femme à l'annonce du diagnostic d'un cancer du sein. La transformation peut entraîner, avec son renouveau de courage et d'espoir, une occasion de porter un regard neuf sur la vie.

Il existe un élément de surprise à trouver le mot AMOUR, finement incorporé dans le motif du dessin des ailes. Mon espoir est que cette épinglette suscite un contagieux mouvement d'AMOUR entre nous, et les uns envers les autres.

Cette épinglette/pendentif est dédiée à toutes les personnes, particulièrement celles qui vivent dans l'adversité. Puissent-elles s'élever sur les ailes de la foi, de l'espoir et de l'amour.




Copyright Francesca losca-Pagnin 2003

'NLOVE pin/pendant is gold-plated with genuine crystals

'N Love Victory Pin/Pendant

Click to enlarge photo

The butterfly is a mystical magical creature belonging to the earth and sky. In my design, the head and antennae of the butterfly form the inverted breast cancer ribbon. I wear the ribbon upside down because the uplifted arms of the ribbon symbolize a reaching upward to the unconditional and infinite love that God has for each of us. The arms of the ribbon are in the shape of a "V" for victory over breast cancer.

The colourless eye of the butterfly reminds me of the oceans of tears shed throughout the breast cancer journey. The wings are in the shape of a heart because 'NLove we support those who live with breast cancer, 'NHeart we remember all those who are no longer with us. Breast cancer often leaves its victims asymmetrical much like the shape of this butterfly. The butterfly's legs are dynamic, representing the embracing of life.

The butterfly symbolizes the metamorphosis women undergo when diagnosed with breast cancer. The transformation may bring with it renewed spirit and hope, an opportunity to look at life anew.

There is an element of surprise in finding the word "LOVE" intricately blended into the design pattern of the wings. It is my hope that the butterfly will generate a contagious movement of LOVE from me to you, and to each other.

This pin/pendant is dedicated to all people, especially those who live with adversity. May they soar on the wings of faith, hope and love.

Click here for French translation

Copyright Francesca losca-Pagnin 2003

'NLOVE pin/pendant is gold-plated with genuine crystals